Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de bord du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue3/13Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)

Journal de bord du capitaine Empty
MessageSujet: Journal de bord du capitaine   Journal de bord du capitaine Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:47

-1 Jour-
"Je viens de mettre a l'eau ce bateau the reaper bark il est magnifique et il ne me reste plus qu'a partir a l'aventure et recruter des gens. Le bateau a été construit a Nanohana. La partie principale est construite avec des arbres de l'île des géants little garden se qui le rend très résistant et j'ai pu récupérer de nombreuses pièce d'artillerie ou de bois a nanohana. Après la guerre qu'il y a eu ce fut simple tout le monde construisait ou réparait ce qui ma permit de n'avoir presque rien a payer et de pouvoir me servir directement sur les vestiges des navire de barok works ou de la marine (j'ai ainsi put récupérer la point de metal a l'avant du bateau. Les seules petites dépenses furent régler grâce aux partie de carte que je gagnait tout le temps. L'avenir s'annonce radieux mais il faut que je trouve un moyen de renforcer mon bateau. Je vais commencer mes recherches dans la ville pour essayer de savoir si certaine villes pourrait avoir des choses intéressantes au niveau construction navale."
Revenir en haut Aller en bas
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue3/13Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)

Journal de bord du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine   Journal de bord du capitaine Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

-3 jour a terre a nanohana depuis 2 jours-

"Cela fait 2 jours que je cherche des informations qui pourraient m'être utile mais toujours rien. Le marché ne parle que de la reconstruction de la ville et des puissants pirates qui on fait tomber le complot. On dirait que je suis arriver trop tard pour me tailler une part du gâteau tan pis il y aura d'autres occasion je reste optimiste. Malgré tout je me rend compte que cela ne sert a rien de rester ici je pense retourner a east blue les pirates d'ici ne me font pas peur mais j'ai perdu tout mon équipage depuis que j'ai abandonner la piraterie et je ne ferai pas le poids contre un équipage bien préparer. Ce soir je rassemblerai les hommes et on partira directement pour East blue. Le trajet risque d'être très éprouvant l'on va passer par Calm bea et les canons et moi même auront a lutter contre les monstres marins. Je vais prendre un peu de repos pour me préparer au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue3/13Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)

Journal de bord du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine   Journal de bord du capitaine Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

-11 jour plaine mer Calm belt direction shells town -

J'ai repris connaissance il y a quelques heures. cela fait une semaine que l'on navigue sur calme belt et l'on viens de sortir. une semaines de bataille avec les monstres marins mais je suis fier de mon équipage. Ils ont bien tenu et même si ils avaient peur ils ramaient encore. Je suis épuisé je n'ai pas arrêter de me battre j'ai du avoir a peine 2 nuit de sommeil et mon combat contre la meuhmeuh des mer ma littéralement vider de mes forces. Cependant je suis heureux mon affrontement m'aura permit d'apprendre un coup dévastateur il faudra que je le peaufine et l'utilise un peu plus. Je ne sais pas comment décrire cela, ma faux a presque bougée toute seul, je savait instinctivement quel partie du cou trancher pour faire le maximum de dégât. Serais se cela que l'on appel la décapitation? mmm Il faut que je travail ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue3/13Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)

Journal de bord du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine   Journal de bord du capitaine Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

-12 jour a terre shells town-

Sa y est je suis arriver a shells town c'est ici que zorro a été capturer, il était encore un chasseur de prime. Je devrai rester sur mes gardes. Enfin bon je dois chercher une salle de jeu les cartes me démanges et j'ai besoin d'argent rapidement. Ahaha sa me manque de plumer ces pauvres joueurs Twisted Evil . Enfin bon je maîtrise parfaitement la décapitation et mon adresse au carte fait que je lance a une distance respectable. J'ai eu une idée en ville Idea , j'ai vue un homme jonglé avec des quilles en feu, je pourrai essayer de mettre le feu a mes cartes avant de les lancées sa ferai plus de dégâts et je pourrai allumer de l'huile ou un baril de poudre. Mmmm oué enfin bon on verra sa après avoir fait un tour a la taverne sa fait une paire que j'ai pas bu du bon rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue3/13Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Journal de bord du capitaine Left_bar_bleue300/300Journal de bord du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)

Journal de bord du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine   Journal de bord du capitaine Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:18

-14 jour a terre shells town-

Ahahahahaha ça y est on va pouvoir commencer les choses sérieuses. J'ai appris dans une taverne qu'il y a eu de l'agitation a la base de la marine de East blue, ça tombe bien je suis dans le coin jvé voir ce qui se passe et qui sait peut être que je vais pouvoir gagner un peu d'argent.
Il faut que je pense a récupérer tout les avis de recherches a la base de la marine J'en aurait besoin si je veux chasser un peu du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine   Journal de bord du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les navires :: The Reaper Bark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser