Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monkey D Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy
Fondateur/Capitaine de l'équipage Mugiwara
Fondateur/Capitaine de l'équipage Mugiwara
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
niveau:
Monkey D Luffy Left_bar_bleue9/9Monkey D Luffy Empty_bar_bleue  (9/9)
Energie:
Monkey D Luffy Left_bar_bleue9000/9000Monkey D Luffy Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Vie:
Monkey D Luffy Left_bar_bleue9000/9000Monkey D Luffy Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Monkey D Luffy Empty
MessageSujet: Monkey D Luffy   Monkey D Luffy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:18

Monkey d Luffy avait atterrit a la base de east blue.Il était sur le pont, il fessait nuit.Monkey d luffy se dépêcha de se cacher vers les buisson pour ne pas se faire remarqué.Dans le coin il y avait des marine qui surveiller.Alors Monkey d luffy attaque Gomu Gomu no Pistol qui touche les deux garde de la marine.Monkey d luffy pris les habille de la marine et rentre dans le bâtiment.Il rencontre des marine qui arriver vers lui.
Ils lui demande tes nouveau je tes jamais vu avant?
Euh...Oui je suis arrivé aujourd'hui
Tes de quel poste ?
Je suis garde vers le est.
Bon bah d'accord dépêche toi d'aller la bas sinon t'aura des grand ennuie
Oui
La marine commence a partir.Monkey d luffy soupira...
*ouff il m'ont pas remarquer j'ai euh chaud*
Monkey d luffy cherche des habille pour se changer en cuisinière.Il chercha partout mais trouver pas la porte il est très grand la QG il faut que je trouve un moyen.Il commença a chercher dans tous les portes.Il arrive est la trouva il se changeait vite et part a la cuisine.Il se dépêcha il avait très faim mais la trouve pas.alors il demande a quelqu'un le chemin pour y aller.Il lui montra est Monkey d luffy rentre dans la cuisine et commence a manger discrètement.Un cuisinière demande a monkey d luffy de amenez l'assiette a manger a le patron de la QG.Il arriva vers la porte et toc...
Le patron dit entrez !
Monkey d luffy entre dans la salle.Il met l'assiette sur la table et commence a partir.
Avant de partir il lui dit bon appétit.
Le patron lui dit de rester un petit moment pour discuter ensemble.Monkey d luffy s'arrête près de la porte.Le patron lui
dit tes nouveau je tes jamais vu?
Oui je suis nouveau je viens d'arriver aujourd'hui !
Le patron dit arrête de mentir monkey d luffy je sais que c'est toi pourquoi tes venu dans le QG
Il répond je suis venu pour comme ça.
Le patron dit tu sais que mes soldats vont arriver ici pour te attrapé
il répond je vais m'échapper je voulait me faire une aventure.Et tu pourra pas me rattrapé.
Le patron répond bon bah si tu crois que tu peut partir aussi facilement tu te trompe.
Monkey D Luffy avait un sourire sur ses lèvre il lui dit je peut goûter ton repas?
Le patron passe son assiette et dit tu peut sortir !
Monkey d luffy sort dans la salle de le patron.Les soldats de la marine attenterez devant la porte.Monkey d luffy courait n'importe ou il savait pas ou aller.Il avait vu un fenêtre qui pré de lui il l'avait ouvert et saute.Il regarde vers a droite et a gauche il cherchait le bateau going merry.Il trouva est allonge ses bras et atterrit sur roronoa zorro.Il lui dit désolé.Bon il faut se dépêchait de partir de là.Il lace les voile ils essayaient de trouver une sortie.Mais tous les portes était fermé.Ils avait besoin de Ussop pour utiliser le Dials pour s'envoler.Ussop se mit : derrière le bateau et compte a trois pour y aller 1,2,et 3 Dials.L'équipage de Mugiwara s'envole dans le ciel.

Prime de 15 000 £ sur la tete de Luffy 500 Berrys
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumgaming.fr
 
Monkey D Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bases de la marine :: QG de la marine :: base à East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser