Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'executeur récupère les wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
L'executeur récupère les wanted Left_bar_bleue3/13L'executeur récupère les wanted Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
L'executeur récupère les wanted Left_bar_bleue300/300L'executeur récupère les wanted Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
L'executeur récupère les wanted Left_bar_bleue300/300L'executeur récupère les wanted Empty_bar_bleue  (300/300)

L'executeur récupère les wanted Empty
MessageSujet: L'executeur récupère les wanted   L'executeur récupère les wanted Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

Roshio débarqua au QG de la marine. Sur sa droite il apercevait un bateau étrange avec une forme bizarre il s'appelait le vogue merry.

*Mmm bizarre comme nom ça enfin c'est pas a moi de juger les relations de la marine*

"Attendez moi la les gars jen ai pas pour longtemps."

Et roshio débarqua en montant vers la porte il aperçu un étrange personnage. il avait un long nez et portait un masque et une cape il s'approcha.

"Dit moi moussaillon tu peu me dire ou est le bureau du sergent en place dans cette base ? demanda Roshio.
- Euu euuu Je suis la depuis pas longtemps je suis désoler aller demander ça a quelqu'un d'autre. Répondit sogeking.
- Au fait dit moi pourquoi vous passez par le mur pour rentrer ?
-Ahaha Euuuu mmm en parlant de ça tu sais que une fois je suis aller pécher et je suis tomber sur un énorme poisson rouge !!!!!! et .......
-Stop stop sa va je m'en fiche fait comme tu veux moi je dois voir le sergent."


Roshio laissa son interlocuteur et entra dans la base. C'était la panique les alarmes étaient en routes et tout le monde couraient.

*qu'est ce qui ce passe ici? *

Roshio trouva le bureau du sergent, cela faisait déjà 5 fois qu'on lui indiquait la mauvaise direction et il commençait a être très énervé. le garde de la porte l'arrêta.

"Et mon gars désolé mais tu peux pas passer le QG est en alerte et a moins d'avoir un rendez vous le sergent ne veut pas être déranger.
-Je n'ai pas de rendez vous et sa fait une heure que je cherche ce bureau. Je veux voir ton sergent tout de suite j'ai pas de temps a perdre avec ses sous fifres. J'ai fait un long chemin et j'ai besoin des avis de recherches.
-Et la du calme comment ça ses sous fifres ? je me fiche de tes problèmes va t'en avant que je m'énerve.
-Tu n'a pas du entendre j'ai dit que je n'avait pas de temps a perdre."


Un sourire terrifiant apparut sur les lèvres de Roshio et sans que le garde ne puisse comprendre ce qui se passait il lui attrapa le cou a pleine mains et le fit rentrer littéralement dans le mur en faisant une brèche énorme. Ils se retrouvèrent dans le bureau du sergent.

"Bonjour sergent j'aimerai les avis de recherches de tout les pirates et que vous m'envoyer par oiseau postier ceux qui vont sortirent.
-Mais qui êtes vous pour rentrer dans mon bureau comme cela !!!!!
-Roshio, Roshio l'executeur BOSS de l' Executeur corporation pourquoi ? Dit il avec un air entendu.
-Roshio celui qui a traverser calm belt? Le pirate de Grand line? la peur se lisait sur son visage.
-Ex pirate je suis chasseur de prime maintenant mais c'est bien moi.
-Ah euu je suis désolé oui oui les avis de recherches pas de problèmes. Vous voulez un verre de vin peut être aussi? N'hésitez pas surtout c'est une joie de vous rencontrer. La panique se ressentait dans sa voix.
-Non juste les avis de recherches sa ira merci."


Roshio pris le premier qui venait et il fut frapper par son visage. Un homme au long nez avec un masque c'était l'avis de recherche de Sogeking.

*Mais lui c'est!! non c'était pas un marine? merde j'orait du le deviner!!*

"Colonel cette homme qui c'est ?
-O lui c'est sogeking c'est a cause de lui que la base est en alerte. Il est insaisissable on le recherche toujours.
-Alors arrêter l'alerte il est déjà partis il a même quitter l'île a mon avis."


Roshio sorti de la salle avant même d'entendre la réponse du sergent.

*Mmm interessant sogeking il n'a pas encore une grosse prime mais je vais le surveiller*

Roshio sortit de la base et monta sur son navire.

"Les gars la chasse est ouverte notre prochaine cible un pirate du nom de Sogeking.
-Ouéééé !!!!
-Levez l'encre et affalez la grande voile, on part!!!
-A vos ordres capitaine!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'executeur récupère les wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bases de la marine :: QG de la marine :: base à East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser