Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En recherche de fourniture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Tony Choper
Docteur de l'équipage Mugiwara
Docteur de l'équipage Mugiwara
Tony Tony Choper


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/1En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:10

Chopper descendit du Going merry une fois que ce dernié ai aquosté sur une île, Chopper avait justement besoin de fourniture médicale et livre de médecine. Il demanda d'abort l'accord de son capitaines pour pouvoir faire un tour dans le centre de l'île avec lui. Il lui demandit :

"Luffy, est-ce que je peux allé acheté des fournitures médicales ? Tu peux m'accompagné si tu le souhaites."

chopper continua de regardé son capitaine en attendant la réponce à sa question, il avait réellement besoin de nouveau produit médicaux, il n'en avait quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modo/Historienne du Mugiwara
Modo/Historienne du Mugiwara
Nico Robin


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : avec mes précieux nakamas
Emploi/loisirs : passer du temps avec les mugiwara!!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/0En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/0)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:38

Robin regardait autour d'elle, l'île était magnifique et Robin avait besoin d'acheter quelques livres car elle avait déjà épuisé sa réserve.Tout le monde était heureux quand on aperçu l'île.Chacun avait peut-être un projet.
"Luffy, est-ce que je peux allé acheté des fournitures médicales ? Tu peux m'accompagné si tu le souhaites."
Demanda alors le petit docteur, Chopper.Après avoir entendue ceci, Robin avait envie d'accompagner Chopper alors elle lui demanda:
"Je peut t'accompagner si tu veux, j'ai besoin d'acheter quelques bouquins aussi"
En lencant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Choper
Docteur de l'équipage Mugiwara
Docteur de l'équipage Mugiwara
Tony Tony Choper


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/1En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:13

Chopper ne refusa pas la demande de Robin, qui était l'une des personne avec qui il s'entendait le mieux. Il afficha un sourir assez grand, il était heureux d'être accompagné par une personne en qui il a confiance. Ce n'est pas que les autres ne lui inspirent aps confiance, mais Chopper s'entendait mieux avec Robin, Usopp et Luffy.

"Biensûr, tu peux m'accompagné Robin !"

Chopper, accompagné de Robin, allèrent dans la ville afin d'acheté leur fourniture. En quelques sortes, des livres et des besoin médicaux. Une légère brise venait soufflé dans le visage des deux pirates, Chopper, ne voulant pas attiré l'attention, était sous sa forme de rene, afin de resté assez innaperçu, ce qui est tout de même assez rare de voir un rene au nez bleur parlant.Une fois dans la ville, il y avait des marché en tout genre, des bibliothèques, des pharmacie et bien d'autre chose, qui allait répondre présent au bonneur de Chopper et Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Fondateur/Capitaine de l'équipage Mugiwara
Fondateur/Capitaine de l'équipage Mugiwara
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue9/9En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (9/9)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue9000/9000En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue9000/9000En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (9000/9000)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:27

Monkey d luffy regarda les deux pirates partirent,Il allongent ses bras et monta sur le toit.Il couru pour rejoindre Chopper et Robin..Il sauta et atterrit devant eux..Il dit :
-Moi vous avez pas besoin de me chercher je serais dans un restaurant..
Puis Monkey d luffy couru a toute vitesse chercher un restaurant ou il pourrait bien manger de la viande.Le soleil brillait monkey d luffy n'avez rien trouver.
*Mais ou sont t'ils tous passer j'ai soif j'ai faim*
Il regarda a droite a gauche puis il aperçu un restaurant.Il utilisa ses bras pour s'envoler la bas.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumgaming.fr
Nico Robin
Modo/Historienne du Mugiwara
Modo/Historienne du Mugiwara
Nico Robin


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : avec mes précieux nakamas
Emploi/loisirs : passer du temps avec les mugiwara!!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/0En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/0)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

Après que Chopper eu accepté l'offre de Robin ils se dirigèrent vers la ville prenant comme seul but acheter des fournitures.Une fois arrivés, ils n'arrêtaient pas de regarder autour d'eux.Toutes ces bibliothèques, pharmacies...les avaient enchantés.Robin ne savait pas par où commencer, elle était perdue dans ses pensées quand Luffy atterit devant eux:
"Moi vous avez pas besoin de me chercher je serais dans un restaurant..."
Robin répondit-alors:
"D'accord"
On ne vit plus Luffy, Robin se retourna vers Chopper et dit:
"Par où tu veux commencer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Choper
Docteur de l'équipage Mugiwara
Docteur de l'équipage Mugiwara
Tony Tony Choper


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/1En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:10

Après avoir vue Luffy partir à toute vitesse pour manger dans un restaurant, notre petit docteur soupira un bon coup, en se demandant réellement s'il ne s'était pas trompé d'équipage, mais il était l'un des seuls à le concidéré comme un nakama, un peut logique qu'il ai accepté cette invitation. Ensuite, Robin lui demanda par où il voulait commencé, Chopper regarda la ville et vit plusieurs bibliothèque et librérie, ce qui intéressait beaucoup Chopper par ailleurs.

"J'aimerais bien allé dans un bibliothèque, pour voir s'il n'y à pas de livre de médecine !"

Après cela, Chopper montrait un petit sourir et les deux jeunes pirates se mirent en route dans la direction de la ville, où il retrouverait certainement Luffy en train de courir, suivit par des marines, si cela se passait exactement comme cela ! Un vent très frait souflait sur Chopper, qui aimait la fraicheur, par contre, la chaleur ne lui faisait pas trop plaisir par ailleurs. La ville semblait bien animée, ce qui intrigait Chopper, qui n'avait pas pour habitude de se trouvé dans une ville animées, mais cela semblait tout de même assez amusant, ce qui rendait la ville, qui était déjà assez imprétionnante par sa superficie, plus imprétionnante ! La première bibliothèque trouvé, fut l'endroit que Chopper décida de visité, il esperait trouvez son bonneur à l'intérieur de cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modo/Historienne du Mugiwara
Modo/Historienne du Mugiwara
Nico Robin


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : avec mes précieux nakamas
Emploi/loisirs : passer du temps avec les mugiwara!!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/0En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/0)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:41

"J'aimerais bien allé dans un bibliothèque, pour voir s'il n'y à pas de livre de médecine !"
Répondit-alors Chopper en lançant son sourire innocent ce qui touchait Robin.Ils se mirent en route, la ville était animée, et Robin n'avait rien contre celà.Après quelques minutes de marche, on aperçue la première bibliothèque, on pouvait voir clairement que le visage des deux pirates montrait un certain bonheur.Ils décidèrent de visiter cette dernière.A première vue, c'est une grande bibliothèque qui, peut-être regroupe plusieurs genre de livres.
"J'espère qu'on trouvera ce qu'on cherche"
Pensa Robin à haute voix.Et elle se mit à la recherche des bouquins qui l'interaissait sans oublier Chopper qu'elle n'avait pas quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Choper
Docteur de l'équipage Mugiwara
Docteur de l'équipage Mugiwara
Tony Tony Choper


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/1En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

Ayant entré dans la bibliothèque, Chopper et Robin se mirent immédiatement à la recherche de bouquin, Chopper avait trouvé une panoplie de livre intéréssant, qui devait certainement intéressé Robin, qui aimait lire des livres d'histoire du monde. C'est pour cela que Chopper alla au près d'elle pour lui donné la pille de livre.

"Robin ! J'ai trouvbeaucoup de livre qui devrais t'interéssé !"

Chopper était sous sa forme humaine, pour ne pas trop attiré l'attention dans la boutique, une longue veste sur lui, ainsi que son chapeau et son petit nez bleu. Après avoir donné les livres à Robin, Chopper décida d'attendre sa réaction, allait-elle être heureuse ou mécontente ? On ne peut le savoir à première approche. Chopper avait prit par la même occasion de nouveaux livres de médecine, qu'il n'avait pas encore lue, c'est pour cela qu'il les posa sur le côté, en attendant la réaction de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modo/Historienne du Mugiwara
Modo/Historienne du Mugiwara
Nico Robin


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : avec mes précieux nakamas
Emploi/loisirs : passer du temps avec les mugiwara!!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/0En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/0)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

Pendant que Robin cherchait ce qui pouvait l'interesser, vint alors Chopper lui en donner un:
"Robin ! J'ai trouvé beaucoup de livre qui devrais t'interésser !"
Elle prit les livres et surprise, vit que c'était une perle rare qu'elle cherchait depuis un moment:
"C'est...Chopper je t'en suis reconnaissante, merci infiniment!"
Elle était tellement heureuse qu'elle ne savait pas comment remercier Chopper, elle le prit dans ses bras pour un petit calin, et sachant qu' il était sous sa forme humaine ce n'était pas très facile mais en cet instant Robin pouvait tout faire, surtout à Chopper qu'elle aimait bien:
"Je ne sais vraiment pas comment te le dire, tu es un génie, TU es une perle rare pour moi et je ne veux pas te perdre, alors tu veux quoi en échange?!vas-y demande ce que tu veux!"

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Choper
Docteur de l'équipage Mugiwara
Docteur de l'équipage Mugiwara
Tony Tony Choper


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
niveau:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue1/1En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
En recherche de fourniture... Left_bar_bleue100/100En recherche de fourniture... Empty_bar_bleue  (100/100)

En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:48

Chopper était heureux que ces livres plaisent à Robin, qui lui fit un calin juste après cela. Le jeune rêne réfléchit, il ne savait pas trop quoi demandé en échange. Une fois qu'il eu ouverte son sac et qu'il remarqua qu'il n'avait plus d'argent, le médecin des mugiwaras décida de demandé à Robin un peut d'argent en échange.

"Je pences qu'un peut d'argent devrais me suffir."

Tout en affichant un sourir et se grattant la tête, telle furent les paroles de Chopper. Cela ne faisait aucun doute, Chopper aimait beaucoup Robin, l'une des seuls personne avec qui il pouvait parlé. Chopper avait aussi été touché par certaine parole de Robin, c'est pour cela qu'il reprit la parole afin de lui répondre un peut timidement :

"Et aussi, M...merci Robin !"

Tout en rougissant. Chopper attendit maintenant que Robin lui Réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche de fourniture... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de fourniture...   En recherche de fourniture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de fourniture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les navires :: Going merry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser